Envoyer à un confrère
Merci de saisir l’e-mail de votre confrère :
Le DCD est mort !
Quelle chance inouïe d’être en pleine pandémie, cloîtrés à domicile devant nos ordinateurs ! Provocateur me direz-vous, et pourtant, pour la première fois vous pouvez assister confortablement à la soirée spéciale “ASH à 360°”, traditionnellement réservée aux congressistes. Au lieu de lutter contre le sommeil avec vos 9 heures de décalage en attendant patiemment le buffet, vous avez l’heur de suivre nos experts et leur ultra-concentré de congrès, un verre de cocktail à la main (vous, pas nos experts…). Et en plus, ce florilège est offert aux très rares internautes n’ayant pu se connecter lundi soir, en différé, en sorte le VOD de l’extrême, déjà convoité par Netflix.
Sans vous dévoiler toutes les finesses, rebondissements, moments torrides ou suavement romantiques (sans vous “spoiler” diraient mes enfants), vous pourrez traiter vos Hodgkin en vous fiant aux services de renseignement de la médecine nucléaire tout en laissant vos patients couler des jours heureux et avoir beaucoup d’enfants, vous pourrez contrer l’attaque de masse des CAR T par votre nouvelle arme secrète, les anticorps engageurs de lymphocytes T, vous pourrez suivre un reportage sur l’immigration de NK étrangers, vous suivrez l’histoire d’une vie, débutant enfant avec le blinatumomab, un joujou high-tech, et finissant avec des associations loin d’être VEN, vous serez Captivés par les verreries de Murano, vous verrez une transformation par KO et un mutant qui VEXA(s) bien des internistes et vous finirez par une marche funèbre au piano FORTE en hommage au DCD.
Vous ne pouvez tenir ? Alors jetez-vous sur la rediffusion prochaine de ces épisodes passionnants joués par des acteurs de talents et produits par Correspondances en Onco-Hématologie !