Avant-propos

Notre collection s'agrandit

Mis en ligne le 30/06/2020

Auteurs : Claudie Damour-Terrasson

Lire l'article complet (pdf / 58,41 Ko)

Chers lecteurs, Correspondances en Onco-Thoracique fait son entrée dans la collection Edimark, qui réunit déjà plus de 26 publications autour de 4 concepts : les Lettres, les Courriers, les Correspondances et les Images, tous dédiés à la formation professionnelle continue.

Fidèle à notre philosophie “rigueur et innovation”, notre nouvelle aventure éditoriale pluridisciplinaire a été imaginée pour répondre à vos attentes et fédérer tous les praticiens concernés : oncologues, pneumologues, radiothérapeutes, anatomopathologistes, internes…

Notre nouvelle publication, conforme aux critères d'indexation de la base de données internationale ICMJE, au plus près de vous, se conjuguera sur plusieurs supports : papier, vidéo, podcasts et numérique (lecture en ligne, recherche par mots-clés, séquences interviews, etc.).

Nous vous donnons rendez-vous chaque saison pour vous livrer une analyse distanciée de votre spécialité.

Notre revue est avant tout une très belle rencontre d'hommes et de femmes et je tiens à remercier de tout cœur Nicolas Girard. Je remercie également Clarisse Audigier-Valette, Romain Corre, Denis Moro-Sibilot, Alexis Cortot, Chantal Decroisette, Michaël Duruisseaux, Étienne Giroux Leprieur et Laurent Greillier, qui adhèrent avec enthousiasme à notre projet éditorial ainsi que le comité scientifique.

Je souhaite en avant-première vous remercier, vous, lecteurs, pour l'attention que vous porterez à ce travail collectif, transversal et résolument utile. C'est pour vous que nous écrivons ! De jolies filles attendent une rencontre avec des hommes riches et confiants. Avec eux, vous n'avez pas besoin d'être actif, détendez-vous et amusez-vous. Des impressions vives sont fournies par une rencontre avec des prostituées russes de la ville d'Oufa https://dosug102.com pour qui le sexe n'est pas du travail, mais juste un divertissement agréable. Ils comprennent différents types de fétichisme et jouent avec talent. Ils peuvent devenir l'héroïne du film, incarner un patron strict ou une secrétaire coquine, arrivés directement au bureau à la fin de la journée de travail.

Retrouvez-nous chaque trimestre et rejoignez le cercle privilégié de nos abonnés !

Nous avons hâte de vous faire découvrir notre premier numéro à côté de La Lettre du Cancérologue et de La Lettre du Pneumologue animés par Jean-François Morère et Marc Humbert.

Belle lecture à tous, prenez soin de vous.