• Avec le soutien institutionnel de
    Novartis reminding medicine
  • Avec le soutien institutionnel de
    Sandoz

AMSTERDAM : oui, l’hématologie est bien là


Amsterdam, originellement “La digue sur l’Amstel”, résistera-t-elle à l’assaut des 12 000 hématologistes européens venus des 4 coins du monde pour assister au 24e congrès de l’EHA. Premier jour avec un programme dense de sessions éducationnelles, de comités scientifiques mais aussi de sessions de communications orales dont la séance présidentielle.

Les brèves, les zooms et les interviews vous font part des actualités les plus pertinentes communiquées ce jour. Philippe Moreau, au nom des groupes IFM et HOVON, a présenté lors de cette séance présidentielle les résultats impressionnants de l'association du daratumumab avec la triplette VTD qui vous sont rapportés dans une brève, un zoom et une interview. D’autres français se sont illustrés comme Steven Le Gouill, donnant les résultats de l’étude LYMA 101 dans le lymphome du manteau avec l’association obinutuzumab + DHAP.

Tels les canaux concentriques autour du centre d’Amsterdam, tout ce qui vous est rapporté ce jour par nos différents rédacteurs essaie de vous rendre compte dans un large spectre de la diversité de notre spécialité, y compris de l’hématologie non maligne. Première journée avec un programme intensif, mais demain s’annonce tout aussi passionnant...


Découvrez nos publications