Les résultats définitifs de survie globale dans l’essai TALAPRO-2 montrent que la combinaison talazoparib-enzalutamide améliore significativement la survie globale des patients présentant un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration (médiane de 45,8 mois dans le groupe talazoparib comparé à 37 mois dans le groupe contrôle, HR = 0,80, IC95 : 0,66-0,96 ; p = 0,016). Pour les patients présentant des altérations des gènes HRR, le bénéfice est encore cliniquement plus probant avec des médianes de survie de 45,1 mois dans le groupe talazoparib versus 31,1 mois dans le groupe contrôle (HR = 0,62, IC95 : 0,48-0,81, p = 0,0005).
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
P. Beuzeboc, R. Ratta, Y. Vano, C. Abraham, D. Coupez, B. Porte, Y. Neuzillet et T. Lebret déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.