Carcinomes de la vessie localisés : étude de phase III NIAGARA
L’ajout du durvalumab en périopératoire dans les carcinomes de la vessie localisés envahissant le muscle (T2-T3-T4a, N0-N1, M0), apporte un bénéfice en termes de taux de pCR, de survie sans événement et de survie globale chez les patients éligibles au cisplatine.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
Liens d'intérêt
P. Beuzeboc, C. Abraham, Y. Vano, R. Ratta, D. Coupez, B. Porte, Y. Neuzillet et T. Lebret déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre identifiant ?
Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.Vous ne possédez pas de compte Edimark ?
Inscrivez-vous gratuitementPour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.
