Le congrès de la Société francophone du diabète (SFD) a eu lieu cette année au Palais des congrès de Paris, à proximité de l’avenue des Champs-Élysées, comme dirait Joe Dassin : “Je m’baladais sur l’avenue. Le coeur ouvert à l’inconnu. J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui.” Cette année encore, les innovations et recherches en diabétologie, qu’elles soient cliniques ou fondamentales, ont été nombreuses et ont permis de faire de cette édition 2025 un grand événement. Nous vous proposons ici quelques sujets qui nous ont paru incontournables, du point de vue du clinicien et du chercheur.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
A. Sultan déclare avoir des liens d’intérêts avec Abbott, AstraZeneca, Boehringer, Dexcom, Lilly, MSD, Novo Nordisk, Pfizer, Sanofi, Urgo.
B. Duvillié déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.