Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Fiche

Prise en charge actuelle des patients atteints d’un CBNPC avec mutation de KRAS

Les mutations de KRAS constituent les altérations oncogéniques les plus fréquentes dans le cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC), représentant environ 30 % des CBNPC en France. Longtemps considéré comme une cible inaccessible aux thérapies ciblées, le gène KRAS fait dorénavant l’objet de développements thérapeutiques intenses. Une courte mise au point s’impose. Biologie et épidémiologie La protéine de KRAS n’est pas une kinase mais une GTPase (guanosine triphosphate phosphatase) qui fait le lien entre les récepteurs de tyrosine kinase et les voies de signalisation sous-jacentes. Elle…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

A. Cortot déclare avoir des liens d’intérêts avec AbbVie, Amgen, AstraZeneca, Bristol Myers Squibb, Exeliom, Merck, MSD, Pfizer, Pierre Fabre, Roche, Takeda, Janssen et Sanofi.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.