Racontez-nous...
Traitement périopératoire des CBNPC : 50 ans de recherche clinique
- Mis en ligne le
- 30 juin 2025
- Auteur
Jusqu’au milieu des années 1960, la chirurgie était considérée comme le principal traitement des cancers bronchiques non à petites cellules (CBNPC) à chaque fois qu’ils semblaient localisés (stades I et II) et souvent lorsqu’ils étaient étendus (stades III). Réservée aux cancers non opérables, la radiothérapie était aussi utilisée en complément de la chirurgie, sur des critères qui n’étaient pas très précis. À partir de cette période, et de façon continue, de nombreux essais cliniques ont été réalisés dans le but d’améliorer les résultats de la chirurgie en diminuant le risque de récidive locale…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
B. Milleron déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.