Dossier
MDV3100 et cancer de la prostate
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2011
- Auteur
» Le MDV3100 est un nouvel anti-androgène dont l’affi nité pour son récepteur aux androgènes (RA) est 5 à 8 fois supérieure à celle du bicalutamide. Il n’a pas, d’autre part, d’action agoniste. Le MDV3100, une fois fi xé au RA, empêche sa translocation et sa fi xation à l’ADN et diminue le recrutement des coactivateurs de la transcription. L’étude de phase I-II a mis en évidence une activité chez des patients atteints d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration(CPRCm) en pré- ou en post-docétaxel. Les résultats de l’étude de phase III sont en attente chez les sujets traités…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici