Un beau congrès de l’ESMO dans plusieurs disciplines, notamment en soins de support pour lesquels des résultats d’études impactant les pratiques, par exemple dans le domaine de la nutrition,des antiémétiques ou des agents de résorption osseuse. Que ce soit par de nouveaux médicaments ou par des adaptations d’organisation, l’importance de recourir au quotidien aux soins de support a été confortée, jusqu’à démontrer leur utilité sur la survie de patients traités contre un cancer bronchique non à petites cellules.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
F. Scotté déclare avoir des liens d’intérêts avec BMS, Chugai, Daiichi Sankyo, Gilead, Grünenthal, GSK, Helsinn, Leo Pharma, MSD, Pfizer, Pharmanovia, Sandoz, Sanofi, Thermo Fisher Scientific, Viatris et Immedica.
M. Di Palma déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.