Les soins de support ont fait l’objet de nombreuses communications et innovations lors du Congrès américain en oncologie clinique 2025. La place des outils digitaux est aujourd’hui confirmée comme étant incontournable pour améliorer et renforcer la qualité de la prise en charge et des parcours patients proposés par les professionnels. De nouvelles thérapeutiques ou stratégies telles que la place de l’olanzapine dans les nausées radio-induites, des traitements pour limiter l’impact des thrombopénies (romiplostim et Carica papaya L.) ou encore l’élinzanétant dans le traitement des bouffées vasomotrices hormono-induites sont des exemples des nombreuses communications présentées cette année, preuve qu’il reste de nombreux progrès à réaliser pour accompagner les patients conjointement aux traitements spécifiques du cancer.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
F. Scotté déclare avoir des liens d’intérêts avec LEO Pharma, Pierre Fabre Oncologie, MSD, Amgen, Helsinn, BMS, Pfizer, Thermo Fisher, Alliance Healthcare, Biogaran, Sandoz, Sanofi , Viatris, Gilead, Daiichi Sankyo et Pharmanovia.
M. Di Palma déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.