Dossier
Prise en charge de l’ischémie cérébrale à la phase aiguë (fin)
- Mis en ligne le
- 01 avr. 2001
- Auteur
PRISE EN CHARGE DANS UNE UNITÉ DE SOINS INTENSIFS NEUROVASCULAIRES (USIN) Qu’il arrive avant la troisième heure, avant la sixième ou après, tout patient atteint d’infarctus cérébral devrait être pris en charge dans une telle unité une fois le scanner cérébral réalisé. C’est une recommandation de l’OMS depuis 1996. La méta-analyse de la Cochrane Collaboration montre que, par rapport à une prise en charge classique en service de neurologie générale ou de médecine interne, pour 1 000 patients traités dans ces unités, on évite 40 décès, et 50 patients supplémentaires rentrent à domicile tota-lement…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici