Dossier
CANCER – Essai clinique de phase III DeLLphi-304 : comparaison randomisée tarlatamab contre chimiothérapie en 2nde ligne dans les carcinomes à petites cellules métastatiques
- Mis en ligne le
- 31 déc. 2025
- Auteur
Contexte La progression tumorale des carcinomes à petites cellules (CPC) pendant ou au-delà de la 1re ligne est un événement quasi constant qui pose un défi thérapeutique majeur. Les chimiothérapies de 2nde ligne qui sont proposées en la circonstance sont choisies en fonction de l’état du patient, de ses comorbidités, de la réponse à la 1re ligne et du délai de rechute. L’efficacité de cette chimiothérapie est décevante, avec de faibles taux de réponse…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
D. Moro-Sibilot déclare avoir des liens d’intérêts avec Amgen (investigateur principal d’essais cliniques et activités de conseil).