Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Aparté

Bilan de l’ESMO 2025 – En phase précoce, comme en phase métastatique, nous assistons à de véritables révolutions dans tous les sous-types de cancers du sein !

L’efficacité des inhibiteurs de CDK4/6 dans le cancer du sein localisé Le Pr Paul Cottu a ouvert le bal de cette nouvelle édition, en présentant les premiers résultats de l’étude RIBOLARIS, qui montrent des signaux d’efficacité de l’association ribociclib + létrozole en néoadjuvant dans les cancers du sein RH+/HER2− à haut risque (stade II) : 52,6 % des patientes avaient un faible risque de récidive (ROR-low) après 6 mois de ce traitement néoadjuvant, et ont ainsi évité une chimiothérapie adjuvante. Les données de survie globale de l’étude MonarchE sont positives ! Après avoir démontré un bénéfice…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

S. Bécourt déclare avoir des liens d’intérêts avec Lilly, Novartis, Pfizer, Daiichi Sankyo, Gilead, AstraZeneca, Roche et MSD.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.