Dossier
La tolérance opérationnelle : un profil cellulaire B
- Mis en ligne le
- 14 mars 2012
- Auteur
Un des objectifs en transplantation humaine est d’induire un état de tolérance où le greffon serait accepté en l’absence de traitement immunosuppresseur, sans compromettre la santé du patient. Face à la difficulté d’induire un tel état de tolérance chez l’homme, une recherche active est conduite pour définir, identifier et valider des marqueurs biologiques qui permettraient de le dépister parmi les patients transplantés rénaux présentant une fonction stable de leur greff on sous immunosuppresseurs et qui pourraient bénéfi cier de protocoles de minimisation des traitements immunosuppresseurs. Plusieurs…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici