Le déficit en vitamine D pendant la grossesse est-il associé à une majoration du risque de symptômes du spectre autistique ?
Plusieurs publications récentes ont évoqué une relation entre le déficit en vitamine D pendant la grossesse et le risque d'autisme chez l'enfant à naître. Dans une grande cohorte de plus de 4000 enfants, Vinkhuyzen et al. ont étudié (...)
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en rapport avec la rédaction de cet article.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre identifiant ?
Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.Vous ne possédez pas de compte Edimark ?
Inscrivez-vous gratuitementPour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.
