Dossier
Risques psychosociaux chez les internes : l'autre épidémie
- L'impact des conditions de travail des internes sur leur santé mentale est désormais bien connu, sans que celles-ci n'aient été significativement améliorées.
- Le stress ainsi que le poids psychologique inhérents à la pratique de l'oncologie médicale rendent à la fois plus importants et spécifiques les risques psychosociaux encourus par les internes d'oncologie.
- Ce constat étant fait, des actions concrètes de prise en charge et de prévention doivent être menées, sans se reposer uniquement sur le bénévolat des pairs.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
Liens d'intérêt
N. Naoun déclare ne pas avoir deliens d’intérêts en relation avecl’article.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre identifiant ?
Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.Vous ne possédez pas de compte Edimark ?
Inscrivez-vous gratuitementPour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.
