Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Dossier Best of Biblio

PHARMACOLOGIE CLINIQUE – Anticoagulant oral direct à dose réduite et maladie thromboembolique veineuse associée au cancer

Contexte Le cancer et la maladie thromboembolique veineuse sont des comorbidités fréquentes. Après une thrombose veineuse profonde et/ou une embolie pulmonaire, il existe un risque de récidive si le traitement anticoagulant est stoppé. Les recommandations suggèrent que le médicament anti coagulant doit être poursuivi aussi longtemps que le cancer demeure actif ou si le traitement anticancéreux est en cours. Les cliniciens doivent en permanence évaluer la balance entre les bénéfi ces escomptés et le risque…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

P.O. Girodet déclare avoir des liens d’intérêts avec AstraZeneca, Chiesi, GSK, Janssen, NFL Biosciences, Novartis, Sanofi Aventis et Sanofi Pasteur (investigateur d’essais cliniques : asthme, BPCO, sevrage tabagique, vaccins).

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.