Aparté
Conférence de l’IAS 2025 à Kigali : financements en péril et espoirs pour les objectifs 2030
- Mis en ligne le
- 31 août 2025
- Auteur
Quand une conférence mondiale se referme, même suivie à distance, il reste avant tout des images et des slogans. Côté image, on retiendra celle du Rwanda, pays qui a accueilli à Kigali, sa capitale, la 13e conférence de l’International Aids Society (IAS) du 13 au 17 juillet dernier, dans un format hybride – distanciel et présentiel. Après l’Afrique du Sud, le Rwanda est le 2e pays africain a avoir accueilli ce rendez-vous mondial de la lutte contre le VIH. Une conférence, dont la tenue a été un temps menacée à la fois par l’instabilité politique (conflit entre la République démocratique du Congo…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Pialoux déclare avoir des liens d’intérêts avec ViiV Healthcare, Gilead, MSD et AbbVie.