Cas clinique
Rare mais mémorable – Le sabre et la pygalgie
- Mis en ligne le
- 22 mai 2025
- Auteur
C’est un confrère de votre hôpital. Vous le connaissez bien, mais il avait préféré ne pas vous déranger et avait consulté déjà 3 autres médecins pour sa douleur fessière droite, laquelle traîne maintenant depuis 2 ans. Il la supporte de moins en moins, non pas tant durant son activité hospitalière que lors de son principal loisir, l’escrime de haut niveau. En effet, il a continué à progresser avec l’âge dans la hiérarchie de son arme préférée, le sabre, et participe même désormais chaque année aux championnats du monde des plus de 50 ans (il est gaucher). Il vous montre des radiographies du bassin…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.M. Berthelot déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.