Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Dossier

Les cancers bronchiques à petites cellules au congrès de l’ASCO® 2025

  • La lurbinectédine associée à l’atézolizumab montre son intérêt en traitement d’entretien après la première ligne thérapeutique.
  • Le tarlatamab montre sa supériorité sur la chimiothérapie et se présente comme un futur standard thérapeutique de seconde ligne.

Les cancers bronchiques à petites cellules ont été très longtemps les parents pauvres des progrès au congrès de l’ASCO®. L’immunothérapie a marqué la fin de la traversée du désert, il y a maintenant plus de 5 ans, et ce sont aujourd’hui les résultats obtenus avec des molécules innovantes qui vont transformer le traitement de ces cancers. Innovations dans les traitements de première ligne La référence de traitement des carcinomes à petites cellules (CPC) métastatiques repose sur une chimio­thérapie par sels de platine et étoposide associée à une immunothérapie par atézolizumab ou durvalumab. La durée…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

D. Moro-Sibilot déclare avoir des liens d’intérêts avec BMS, MSD, AbbVie, Roche, Pfizer, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Amgen, Lilly, Novartis, Sanofi et Takeda.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.