Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Mise au point

Les cancers à petites cellules aux congrès de l’ESMO et du WCLC 2025

  • Les anticorps bi- et trifonctionnels anti-DLL3 améliorent la survie globale en 1re et 2de lignes des CBPC.
  • Les effets indésirables observés avec le tarlatamab mettent en évidence le besoin d’une organisation et d’une formation des équipes avec une véritable courbe d’apprentissage.

Deux grands congrès internationaux, l’ESMO et le WCLC, se sont tenus à l’automne 2025. Les actualités ont été nombreuses avec un intérêt très marqué cette année pour les cancers bronchiques à petites cellules (CBPC) qui sont devenus, ce qui est inhabituel, un des thèmes à succès du 4e trimestre 2025. L’immunothérapie des CBPC a été la première innovation permettant une amélioration de la survie après 30 ans de recherche infructueuse.…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

D. Moro-Sibilot déclare avoir des liens d’intérêts avec BMS, MSD, AbbVie, Roche, Pfizer, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Amgen, Lilly, Novartis, Sanofi et Takeda.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.